Modèles gratuits : 5 tops au crochet pour l'été


Après les sacs de plage, pourquoi pas un joli top au crochet pour l'été ?

-1-

Toutes les explications sur Drops Design

-2-

Katty 72
Toutes les explications ICI

- 3 -


-4-

Toutes les explications sur Veritas

-5-


Toutes les explications sur Prima

Pour apprendre à lire un diagramme au crochet, cliquez ICI.

9 commentaires:

  1. Hello
    J'aime bien le premier et le dernier, au moins, ils sont portables sans avoir à mettre quelque chose dessous!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les autres sont faits pour être portés avec maillot de bain !! :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le premier modèle ou puis je trou et les explications merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indiqué sous la photo, les explications se trouvent ici :
      https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6895&cid=8

      Supprimer
  3. J'adore ! Celui avec. Le triangle dans le dos je l'ai vu sur pinterest.j'aime les autre modèles aussi.isa

    RépondreSupprimer

VOS FAVORIS DU MOIS