30 diagrammes pour faire des flocons de neige au crochet


Noël est à nos portes et je suis sûre que vous êtes nombreuses à avoir déjà décoré votre sapin. Alors pourquoi ne pas l'agrémenter avec quelques flocons de neiges au crochet. Une bonne idée pour utiliser les fins de pelotes !

Voici donc 30 diagrammes pour réaliser de jolis flocons de neige au crochet.



- Clic droit sur les images pour les agrandir -




















Pour apprendre à lire un diagramme au crochet, cliquez ICI.

4 commentaires:

  1. Merci! C'est tout juste ce dont j'avais besoin!

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    J'en ai retenu 3 dont je n'avais pas les modèles, merci!
    Chaque année, je me dis que je voudrais en faire pour décorer un arbre de Noël avec, mais je n'ai pas encore pu le faire. Il faudrait que je commence maintenant pour l'année prochaine! LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage, Je suis en train d'en faire plusieurs. Je vais les monter en rideaux pour changer la déco des fenêtres!

    RépondreSupprimer

VOS FAVORIS DU MOIS