modèle gratuit : Un snood au tricot

Modèle créé et réalisé par En Sortant de l'Ecole
Toutes les explications ICI



2 commentaires:

  1. Hello
    Est-ce que tu pourrais faire un post sur comment lire un diagramme au tricot comme tu as fait pour le crochet. Pour le crochet, j'ai tout compris maintenant, mais je me remets à tricoter et comme je n'ai pas tricoté depuis 20 ans, je me souviens des points de base, mais j'ai encore du mal à comprendre les grilles surtout pour les points un peu compliqués (trouvé de magnifiques modèles japonais) et je n'ai pas appris avec des diagrammes, autrefois, on suivait les explications ligne par ligne!
    Merci!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je vais y penser... Mais en ce moment, je manque de temps. Il va falloir patienter :-)

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS